Excite

Air France et les vols USA

Membre fondateur de l'alliance globale SkyTeam, Air France permet à ses clients de voyager depuis début 2008 vers 18 nouvelles destinations de l'Ouest américain et de l'Alaska à bord des vols des deux compagnies Alaska Airlines et Horizon Air, sous numéro de vol en AF. Ces destinations sont : Anchorage, Fairbanks, Juneau et Ketchikan en Alaska, Bellingham, Pasco, Pullman et Spokane dans l'état de Washington, Boise dans l'Idaho, Eugene, Medford, Portland et Redmond dans l'Oregon, Bozeman, Kalispell et Missoula dans le Montana, Reno dans le Nevada et Sacramento en Californie.

Ces destinations, comme Anchorage, sont desservies par des avions d'Alaska Airlines ou d'Horizon Air, dont les horaires assurent des correspondances rapides avec les vols transatlantiques d'Air France entre Paris-CDG et le hub de Seattle à l'est des Etats-Unis.

Les clients porteurs d'une carte Flying Blue accumulent des miles sur ces vols et profitent de leurs primes sur tous les vols Alaska Airlines et Horizon Air. Les clients membres du programme de fidélité Alaska Airlines Mileage Plan accumulent des miles sur les vols d'Air France et de KLM et bénéficient de primes sur le réseau du groupe.

Alaska Airlines et Horizon Air desservent ensemble près de 100 destinations, essentiellement de et vers l'Alaska, l'Ouest des Etats-Unis, le Canada, le Mexique et Hawaï.

Photo (Anchorage) Alaskan Dude via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019