Excite

Air Comet: les hôtesses protestent nues!

Elles ont de la suite dans les idées! Des hôtesses de l'air espagnoles ont posé nues pour un calendrier afin de protester contre leur employeur qui leur devait neuf mois d'arriérés de salaires.

Photos: des hôtesses de l'air se dénudent!

Elles s'appellent Adriana, Eva, Irene et elles sont toutes hôtesses de l'air pour la compagnie aérienne espagnole Air Comet. Pour protester contre le non-paiement de leurs salaires, elles ont décidé de faire entendre leur voix d'une drôle de façon, en se dénudant pour un calendrier.

C'est parce que personne ne prêtait attention à elles que ces hôtesses de l'air ont opté pour cette solution radicale! 'Nous manifestons depuis que la compagnie a mis la clef sous le paillasson le 21 décembre dernier, comme personne ne s’intéresse à nous, nous avons décidé de nous faire entendre grâce à ce calendrier pour revendiquer nos droits et nos arriérés de salaire' a expliqué Adriana Ricardo, l'une des hôtesses de l'air, au quotidien El Pais.

Le problème est d'autant plus inextricable que les employés ne peuvent rechercher un autre emploi tant qu'un tribunal ne s'est pas prononcé sur la situation financière de la compagnie aérienne Air Comet.

Les féministes en colère

En tout, 1200 exemplaires du calendrier sexy ont été mis en vente au prix de 15 euros. Mais, de par son côté volontiers provocateur, le calendrier des hôtesses de l'air a suscité les réactions négatives des féministes. 'Leur situation est certes difficile, mais je n’approuve pas du tout ce genre de calendrier parce qu’il présente la femme comme un objet sexuel' s’est insurgée la présidente de l’association Themis.

Photo: elgonzi.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017