Excite

Des vacances réussies avec Accor Hotel à Barcelone

Accor Hotel est une entreprise regroupant treize grands noms de l'hôtellerie dont Sofitel, Novotel, Ibis, Etap, Allseasons et Formule1. La gamme est donc adaptée à tous les goûts et surtout à toutes les bourses ! Il existe une vingtaine d'établissements du groupe Accor Hotel à Barcelone ou ses alentours. On peut les classer en trois différentes catégories : le haut de gamme, le milieu de gamme et l'économique.

Le haut de gamme

L'hôtel Pullman Barcelona Skipper est le seul à se classer dans cette catégorie. Son emplacement est idéal pour découvrir la capitale catalane, et surplombe la mer. Il comporte 241 chambres de style contemporain, deux bars ainsi qu'un restaurant. Vous pourrez profiter d'équipements de détente tels que deux piscines extérieures, un centre de remise en forme, un sauna, un spa, etc. Il faut compter au minimum 175 euros pour résider dans cet hôtel.

Le milieu de gamme

Il existe quatre hôtels Novotel à Barcelone et ses alentours dont les tarifs de base varient en moyenne entre 80 et 110 euros. Chacun d'entre eux propose un niveau de confort similaire digne de leurs quatre étoiles : piscines, restaurant, bar, etc. Si vous désirez vous trouver au plus près du centre ville, optez pour le Novotel Barcelona City. Il se situe à 1,5 kilomètres de la Sagrada Familia.

L'économique

Il s'agit de l'offre la plus étoffée avec 15 adresses à Barcelone et ses alentours. Vous trouverez des hôtels de la marque Ibis, Etap et Formule1. Les hôtels Ibis Meridiana et Pza Glories 22 offrent un bon rapport qualité prix. Leur localisation est en effet assez centrales, et ils proposent de bonnes prestations à un prix de départ d'environ 70 euros.

Vous trouverez toutes les informations détaillées sur le site du groupe Accor Hotel. Il existe forcément un Accor Hotel à Barcelone qui répondra complètement à vos besoins afin de faire profiter au maximum de votre séjour dans la capitale catalane.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017