Excite

Abu Dhabi, une destination insolite

Abu Dhabi, capitale de la péninsule arabique, dispose d'infrastructures de qualité permettant aux visiteurs de séjourner dans les établissements hôteliers les plus prestigieux du monde.

Grâce à son climat favorable en toutes saisons, il est possible de séjourner à Abu Dhabi à tout moment pour découvrir un éventail de sites pittoresques.

Un lieu où il est agréable de se promener est la corniche. Cet endroit permet une vue panoramique de la ville et de flâner dans les parcs et jardins à la végétation luxuriante. L'Oasis d'Al Aien est réputée pour abriter des sites archéologiques, mais également un zoo et un aquarium aux nombreuses espèces aquatiques.

Dans la ville d'Abu Dhabi, les visiteurs sauront apprécier la vie locale au rythme du vieux souk. Ce marché traditionnel de la ville permet d'acheter de nombreux articles souvenirs tels que tapisseries, bijoux et produits artisanaux.

A Abu Dhabi de nombreux sites insolites sont à voir, en particulier le Women's Craft Centre, le Petroleum exhibition, le Qasr Al Hosnsn. Quant aux divertissements, ils sont nombreux. Entre les activités aquatiques (plongée, ski-nautique…), le sport, les excursions ainsi que des moments de détente dans les centres de relaxation, les touristes trouveront chaussure à leur pied.

Les nombreux hôtels de luxe qui bordent le littoral offrent un confort de premier ordre et permettent de profiter d'une superbe vue sur le Golfe Persique. Ces complexes hôteliers sont pourvus de nombreuses piscines, de centres de remise en forme, de parcs pour enfants et pour certains, de terrains de golf. Des soirées animations sont organisées, et les discothèques propres à chaque hôtel permettent de vivre des moments hautement festifs.

Abu Dhabi et son cadre agréable ont de quoi séduire les touristes en quête de dépaysement.

Photo : ( flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017