Excite

A savoir avant un voyage de noces aux Seychelles

Situées au cœur de l’Océan Indien, au large du Kenya et de Madagascar, les Seychelles sont constituées de 115 îles, sur plus de 1000 km. Destination de rêve, les Seychelles sont particulièrement prisées des jeunes mariés, qui profitent de leur voyage de noces pour partir à leur découverte.

A l’instar de l’Île Maurice ou des Maldives, nombreux sont les couples qui choisissent les Seychelles pour leur lune de miel, pour leurs plages de sable fin, leurs cocotiers et leur exotisme. Célèbres pour les blocs de granite qui bordent les plages, les Seychelles sauront satisfaire ceux qui souhaitent un voyage de noces idéal et inoubliable.

Les Seychelles étant situées à 9 heures 30 de vol depuis la France sans escale (avec Air France), et jusqu’à 16 heures avec escales, la durée du séjour sur place devra être le critère principal en ce qui concerne le type de vol à choisir. Avantage principal, les Seychelles bénéficiant d’un ensoleillement constant toute l’année, la destination sera idéale à toute période, même si avril / mai et octobre / novembre peuvent être considérés comme les meilleures périodes pour partir, et l’absence de cyclones dans cette zone vous mettra à l’abri de toute mauvaise surprise. Pour les plus frileux, on déconseillera malgré tout la période de mai à octobre, période que l’on appelle la saison fraîche, même si les températures oscillent tout de même entre 18 et 26°C.

Se baigner dans une eau à 29°C, admirer les paysages sortis tout droit d’une carte postale et profiter des hôtels tout confort, quel meilleur programme pour se créer des souvenirs aussi marquants que ceux du jour de son mariage ?

Source photo : Stéphane Enten via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018