Excite

A savoir avant un vol pour Turin

Située dans le Piémont, Turin est une destination très prisée par les touristes qui visitent l’Italie. Il faut dire qu’elle jouit de nombreux atouts qui les séduisent. Opter pour un vol vers Turin permettra de découvrir ses nombreux musées dédiés à l’art. La ville est également un important centre économique du nord de l’Italie. Elle abrite de nombreuses structures industrielles opérant dans divers domaines : automobile, agroalimentaire, textile…

Le vol pour Turin depuis Paris dure en moyenne 1H30. La ville dispose d’un aéroport international, situé à 16 km du centre-ville. Les personnes qui désirent gagner Turin depuis l’aéroport ont par ailleurs le choix entre plusieurs moyens de transport. L’idéal serait d’opter pour la location d’une voiture. Ceci permettra aux personnes intéressées par un voyage à Turin de mieux découvrir la ville et ses environs.

Le printemps et l’automne sont les saisons les plus recommandées pour visiter cette ville du Piémont. Les personnes qui optent pour un vol vers Turin durant ces deux saisons profitent d’un climat agréable lors de leur séjour à Turin. Elles peuvent en outre visiter la ville à leur rythme, loin de l’agitation qui la caractérise en été.

Turin regorge de curiosités touristiques, de monuments historiques, et d’édifices religieux. Elle abrite également de nombreux musées, notamment le Musée Egyptologique qui propose une impressionnante collection d’objets datant de l’époque pharaonique. Les personnes qui réservent un vol pour Turin pourront également visiter le musée de l’automobile.

Photo : dalbera (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018