Excite

Partir à la découverte des hôtel sous-marin aux Maldives

Se réveiller au milieu des poissons et des coraux multicolores n’est plus un rêve impossible. En séjournant à l’hôtel Conrad Rangali Island Resort ou au Water Discus Hotel, vous allez partir à la découverte des hôtel sous-marin aux Maldives. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend au sein de ces deux établissements.

Le Water Discus Hotel

Partiellement immergé dans les eaux transparentes des Maldives, cet hôtel de luxe ressemble à s’y méprendre au vaisseau USS Enterprise piloté par le capitaine Kirk dans le film Star Trek. Il se compose d’une double structure, la partie supérieure perchée à 7 mètres au-dessus de la mer et la partie immergée à 30 mètres de profondeur. Cette partie immergée accueille 21 chambres luxueuses aux murs transparents, un bar et un centre de plongée sous-marine avec salle de décompression pour les plongeurs. La partie haute du Water Discus Hotel accueille sur son pont supérieur un restaurant, une terrasse panoramique, un spa, un solarium, un jardin tropical et une piste d’atterrissage pour hélicoptère. Plusieurs activités aquatiques sont proposées aux résidents de l’hôtel, comme les promenades sous-marines à bord d’un appareil trois places, le jet-ski, le scooter sous-marin, le bateau et le ski nautique, entre autres.

Le Conrad Rangali Island Resort

Cet hôtel haut de gamme se trouve sur l’Atoll d’Ari Sud, à proximité de Malé, la capitale des Maldives. Il s’agit d’un immense complexe hôtelier réparti sur deux îlots, le Rangali et le Rangalifinolhu qui sont reliés par un point en bois de 500 mètres environ. Cet établissement séduit les visiteurs partant à la découverte des hôtel sous-marin aux Maldives par son restaurant et sa suite aménagés dans la profondeur de la mer. Ithaa Undersea, le restaurant sous l’eau propose une cuisine raffinée avec comme unique boisson le champagne. Vous y dégusterez vos repas au milieu des requins et des poissons multicolores. La nuit, la mer est éclairée, offrant un décor féérique.

Un concept exporté au Dubaï

Ville de toutes les fantaisies, Dubaï n’est pas en reste dès qu’il s’agit d’une construction insolite. C’est donc sans surprise que l’on apprend que la ville accueillera prochainement un projet identique au Water Discus Hotel. En cours de construction, cet hôtel ambitionne de devenir le plus grand hôtel sous-marin du monde. En attendant son ouverture, les amateurs d’expériences uniques pourront encore partir à la découverte des hôtel sous-marin aux Maldives.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018