Excite

The Palms Guest House : hotel de rêve à Durban

The Palms Guest House est l'hotel bed and breakfast parfait pour vivre un instant magique à Durban. Cette ville est l’une des stations balnéaires d’Afrique du Sud les plus appréciées des touristes. Elle est d’ailleurs l’une des villes hôtes de la coupe du monde de football 2010.

Situé dans l’un des quartiers chic de Durban, l’hôtel The Palms Guest House est parfaitement placé. En effet, il n’est qu’à quelques minutes seulement des meilleurs restaurants et centres commerciaux. Près de l’établissement se trouve également le Casino, les stades sportifs et les célèbres plages de Durban.

Cette maison d’hôte offre un hébergement élégant et convivial. Les six chambres de l’hôtel sont entièrement aménagées avec internet, l’air conditionné et mini bar. Les chambres spacieuses et luxueuses ont toutes une vue splendide sur le jardin ou sur la ville.

La maison d’hôte The Palms Guest sert un petit déjeuner continental tous les matins. De plus, la salle à manger donne sur la superbe piscine de l’hôtel. Au bord de la piscine, au cœur du jardin les clients peuvent profiter du paysage en sirotant un cocktail au bar de l’hôtel.

L’intimité se mêle au luxe dans cet hôtel bed and breakfast de Durban.

Photo : mickeymox flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017