Excite

L’hôtel The Venetian, à Las Vegas

Une balade en gondole, sous le ciel bleu de Venise, en plein Las Vegas. La démesure de la capitale internationale du jeu a créé une oasis de luxe, une lagune en plein désert.

L’extravagance

Le soleil semble s’être invité sous la voûte céleste artificielle, d’un bleu pastel constant. Ainsi, quelle que soit l’heure, on peut profiter d’une belle après-midi d’été italien. Tout a été voulu à l’identique de la capitale vénitienne, et l’on pourrait s’y méprendre, tant les moyens mis en œuvre sont colossaux.

La tour

Non satisfait de ses 1013 suites spacieuses et luxueuses, le Venetian s’est doté des infrastructures et équipements les plus complets disponibles à ce jour. Deux piscines de grandes dimensions à ciel ouvert, un casino bien évidemment, sans oublier l’indispensable chapelle pour des mariages plus ou moins prévus.

La « Wedding chapel » peut accueillir jusqu’à 150 invités, pour une cérémonie dans les règles de l’art. Mais si la célébration est plus confidentielle, la salle peut être divisée en trois.

L’hôtel abrite également une galerie Madame Tussauds, célèbre collection de stars immortalisées en cire.

Se restaurer

La spécialité du chef de l’hôtel The Venetian de Las Vegas, ce sont les pâtisseries. Mais pour des repas plus conventionnels, l’hôtel ne compte pas moins de 11 restaurants! On y trouve forcément la cuisine de ses envies.

Les tarifs

Les suites sont facturées à des prix très variables, selon le degré de luxe des espaces choisis: à partir de 179 $ (environ 132 euros). Par ailleurs, on peut opter pour des forfaits tout compris, de nombreuses offres spéciales sont mises en ligne, sur le site de l’hôtel.

Conseil: pour une promenade en gondole, il est nécessaire de réserver en personne, et le jour même uniquement, en raison de la forte demande.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017