Excite

L’hôtel Place d’Armes, hôtel de luxe à Montréal

Le lobby de l’hôtel annonce la tonalité d’un séjour en terre québécoise: l’ultramoderne technologie côtoie les matériaux bruts de la construction d’origine. Le climat du Canada est rude mais l’accueil y est chaleureux!

Les prix d’un hôtel de luxe

Les chambres et suites se divisent en plusieurs catégories, de la chambre supérieure à l’appartement penthouse. La plus accessible est déjà très bien fournie en équipements et accessoires de luxe: tout le matériel hi-fi, les peignoirs velouteux, le coffre-fort,… jusqu’au parapluie! Le premier prix est de 225 dollars canadiens (150 euros) la nuit. Les prix des suites de l’hôtel Places d’Armes sont compris entre 325 CAD (215 euros) et 650 CAD (430 euros). L’appartement penthouse a pour tarif minimal 1200 CAD, soit 793 euros.

Le style et le confort qui vont avec

Dans les ajours des armatures des lits, on devine un peu de la chaleur de l’Espagne… Les murs d’origine, faits de briques rouges et rugueuses, ou de pierres apparentes, s’unissent au mobilier minimaliste, aux tons unis et aux luminaires discrets et harmonieux pour un mélange - métissage reflet d’un pays - creuset. La salle de bain, des plus modernes, contient une baignoire dont le blanc détonne, et une douche au pommeau ‘jet d’eau de pluie’… Certains plafonds sont voûtés, et les poutres apparentes sont revêtues d’un blanc très contemporain, et très lumineux.

Le restaurant et le bar

Le restaurant "Aix la cuisine du terroir" propose une cuisine traditionnelle… sans lésiner sur les portions! Les repas peuvent être servis sur la terrasse de l’hôtel, en hauteur, pour profiter du point de vue. En effet, en véritable métropole nord-américaine, Montréal offre une vue splendide, et l’hôtel Place d’Armes n’est pas en reste. Le bar de l’hôtel, le bar Suite 701 - Lounge est un haut lieu du Montréal - branché, au décor « urbain chic »…

Enfin, l’hôtel offre de très belles salles de conférences et de banquets.

Pour se rendre à Montréal, de nombreux vols relient la France au Québec, l'aéroport de Montréal est très bien desservi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017