Excite

L‘hôtel Cap Riviera**, à Fréjus

Petit hôtel 2 étoiles de la Côte d’Azur, entre Saint-Tropez et l’Esterel, le Cap Riviera a vue sur la mer.

Les services de l’hôtel

Le parking est gratuit, et il en est de même pour l’accès à Internet par wifi dans le bar de l’hôtel. On peut y déguster des glaces, mais aussi des alcools et surtout d’excellents vins de Provence. Le restaurant sert des salades composées, idéales sous le soleil de la Méditerranée.

Les chambres et les prix

Dans cet hôtel de Fréjus, les chambres sont confortables, et coûtent un prix minimum de 70 euros TTC. Certaines donnent sur une terrasse privée…

Fréjus et ses 29 sites classés

Le musée archéologique municipal, le musée d’histoire locale et des traditions, l’amphithéâtre, le théâtre romain Philippe Léotard, et la chapelle Cocteau sont regroupés dans une carte unique qui correspond au « Fréjus Pass Monuments Historiques »: 4,60 euros seulement en tarif plein. Cette carte donne accès aux sites avec des réductions tarifaires conséquentes.

Les activités sportives

Les sports nautiques ont la part belle sur la côte d’azur: bateau à moteur ou voilier, plongée, mais aussi kite surf, fun board… La commune compte plus de 7km de plages aménagées!

Dans les terres, 3 centres équestres proposent balades et randonnées, on peut également pratiquer le tennis, la randonnée pédestre et l’alpinisme, ou encore le paint ball

Pour partir à la découverte de la Provence, le cyclotourisme est sans doute le moyen le plus approprié. A Fréjus on peut louer tous types de vélos…

Adresse

Hôtel Cap Riviera - Saint-Aygulf Fréjus
3022, avenue de la Corniche d'Azur
83600 Saint-Aygulf (Fréjus)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017